CS 3600
CS 3600
Utilisez le scanner intra-oral CS 3600 pour faire des empreintes numériques rapidement et facilement.
Découvrez une manière plus intelligente de numériser avec le CS 3600
EXPLOITEZ LA PUISSANCE DE LA
NUMÉRISATION INTRA-ORALE
CS 3600 NUMÉRISEZ COMME VOUS LE VOULEZ
Le choix du CS 3600 est celui de l’excellence clinique. Avec une numérisation intuitive et précise, vous avez entre les mains la puissance nécessaire pour créer de splendides images 3D en Full-HD qui vous aideront à obtenir les meilleurs résultats cliniques. Le CS 3600 vous permet de numériser de manière continue, ce qui facilite et accélère la prise d’empreinte sectorielle ou de deux arcades complètes, pour votre bénéfice et celui de vos patients. Quel que soit votre mode de travail, les empreintes numériques que vous créez peuvent fluidifier votre planification prothétique, orthodontique ou implantaire. Avec le CS 3600, la prise d’empreinte numérique est vraiment facilitée« Il est rapide et facilite l’acquisition des images. Nous sommes absolument stupéfaits. »Dr. Richard Steinberg, North River Dental, Ellenton, Floride
NUMÉRISATION INTELLIGENTE, RÉSULTATS PUISSANTS
Le logiciel d’acquisition du CS 3600 comprend un ensemble d’alertes qui fournissent des
informations en temps réel, indiquant les zones de l’image qui manquent de détails et nécessitent
une numérisation supplémentaire pour optimiser votre résultat clinique. Ces informations en
continue permettent non seulement d’assurer une numérisation de haute qualité, mais vous
permet également de devenir rapidement un expert.
SYSTÈME DE RECALLAGE
AUTOMATIQUE
La numérisation s’effectuant hors
protocole, vous pouvez démarrer,
arrêter ou numériser à nouveau à
partir de n’importe quel point de la
cavité buccale.
UNE IMAGE FINALE PLUS CLAIRE
La suppression des artefacts en direct
élimine automatiquement les tissus
mous indésirables qui sont capturés
pendant le processus d’acquisition,
fournissant une image finale
optimisée.
CONFIRMEZ VOTRE PRÉPARATION
Le contrôle des contre-dépouilles
détecte automatiquement les contredépouilles en fonction de la zone
sélectionnée, ce qui permet de garantir
que votre impression numérique est
optimale pour la restauration.
DES ACQUISITIONS ESTHÉTIQUES
QUI REFLÈTENT LA RÉALITÉ
Le remplissage auto-adaptatif
identifie automatiquement les trous
et sélectionne la couleur anatomique
appropriée pour un résultat
esthétique optimal.
CONVIENT À TOUTES LES PROCÉDURES DENTAIRES
Nos scanners intra-oraux améliorent l’efficacité en simplifiant et en accélérant le processus de création d’impressions et de modèles numériques. Grâce à des flux de travails dédiés à la restauration, aux prothèses orthodontiques et implantaires, la gamme CS 3600 répond de manière optimale à vos besoins cliniques
RESTAURER COMME JAMAIS AUPARAVANT
En quelques minutes, vous obtenez tous les détails dont vous avez besoin pour réaliser une restauration sur-mesure et fonctionnelle, avec de belles caractéristiques esthétiques. Le CS 3600 vous permet de marquer les limites cervicales directement depuis le logiciel d’acquisition et de les ajuster au besoin. Tous les fichiers peuvent être facilement partagés avec le laboratoire et visualisés avec CS MeshViewer, pour une communication optimale. Les numérisations sont toujours enregistrées dans un format de fichier ouvert, afin d’être facilement transférées entre divers programmes et laboratoires partenaires. Fraisez les restaurations au fauteuil ou envoyez vos images au laboratoire – le choix vous appartient.
Choisissez l’embout qui répond à vos besoins
Numériser confortablement devient possible avec le CS 3600. Trois embouts arrondis et interchangeables dans différentes orientations capturent les numérisations dans les zones difficiles d’accès, ce qui le rend idéal pour les cabinets d’orthodontie pour une utilisation sur des patients avec une bouche plus petite. L’embout normal est idéal pour la numérisation générale, tandis que l’embout latéral unique et interchangeable est spécifiquement conçu avec une hauteur de pointe inférieure pour aider à scanner dans les zones difficiles à atteindre comme les régions vestibulaire, occlusale et postérieure, tandis que l’embout postérieur est conçu spécifiquement pour balayer la région postérieure chez les enfants et les adultes ayant une bouche plus petite. Autoclavables, tous les embouts contribuent à une stérilisation optimale et peuvent être réutilisés jusqu’à 60 fois.2 De plus, les embouts du CS 3600 sont les plus courts de tous les embouts autoclavables du marché : ils sont donc confortables même pour les bouches plus petites.
Amélioration des résultats cliniques par des fonctions intuitives
Le logiciel d’acquisition comprend un ensemble d’alertes qui assurent un retour d’information en temps réel et indiquent les zones de la numérisation où des détails manquent et qui nécessitent une numérisation supplémentaire pour optimiser les résultats cliniques.
Des flèches vertes indiquent le chemin à suivre : les flèches vertes, qui indiquent la direction idéale de renumérisation des informations manquantes, fournissent un guidage en temps réel qui augmente notablement l’efficacité de la numérisation. Indicateurs des données manquantes : des surbrillances jaunes et vertes vous signalent les éventuels manques dans la numérisation et les zones qui doivent être renumérisées pour optimiser le niveau de détail.
Confirmation de votre préparation : en un seul clic, le logiciel détecte automatiquement les contre-dépouilles dans la région sélectionnée pour assurer l’optimisation de l’empreinte numérique pour la restauration. Des numérisations esthétiques et fidèles à la réalité : la fonction de remplissage auto-adaptative détecte les vides et choisit la couleur anatomique la mieux adaptée pour optimiser l’aspect esthétique du résultat.